Petite annonce

Publié le par Tartempion

Si vous connaissez :
- un remède,
- une incantation,
- une formule magique,
- une incantation,
- un rite vaudou,
bref N'IMPORTE QUOI pour
- me calmer,
- m'aider à positiver,
- m'empêcher de penser que le jury est là pour me piéger,
- m'aider à rester souriante et ne pas perdre mes moyens (bafouiller, rougir, transpirer) à la moindre question à laquelle je ne saurai pas répondre,
 je PRENDS !

Merci d'avance.


Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On peut toujours raffiner dans le domaine de la positive attitude.<br /> Ce que je fais c'est me lister tout ce que j'ai réussi depuis un moment m.<br /> par exemple: depuis mon réveil, j'ai réussi à: prendre mon café, poster telle lettre, me marrer en voyant ce type dans le bus...<br /> Sinon un conseil puisque je vois que tu es enseignante: il faut laisser du temps aux neurones des enfants pour faire leur combinaisons. Moi j'ai mis 6 mois à faire générer des phrases complètes à mes élèves à Casablanca. Je peux me dire: j'ai réussi à récolter des chouettes phrases qui voltigaient au-dessus de la classe.
Répondre
C
il est là le remède, c'est même toi qui l'a fabriqué jour après jour.... ce BLOG !!!!!! la trace de tout ton travail et de ta motivation et de ta volonté à réussir.... et ca, c'est mieux qu'une formule magique pour se rassurer et positiver, non ? ;)<br /> BON COURAGE pour demain !!!
Répondre
T
Merci.... Allez au moins brûler un cierge pour que je passe en premier de ma série ! lL'attente sera moins longue....!