Bilan du mois de novembre

Publié le par Tartempion

Et c'est parti pour le bilan du mois de novembre...

Mathématiques
:
=> bilan : j'ai presque terminé mon livre "approfondissement" (le 3e et dernier livre du CNED), il me reste un chapitre. J'ai fait et envoyé le 2e devoir du CNED.
=> prochaine étape : finir le dernier livre du CNED, lire le Hatier Maths que j'ai acheté, particulièrement la partie introductive trèsintéressante sur la pédagogie et l'enseignement.

Français :
=> bilan : pas fait grand chose ! J'ai fait un devoir d'annales à l'occasion d'un rdv avec les copines et étudié la correction du 1er devoir du CNED.
=> prochaine étape : faire le 2e devoir du CNED,
revoir les fiches, m'ateler à mon Bescherelle de grammaire!

Histoire 
:
=> bilan : vide intersidéral.... ou presque !! car j'ai quand même fait mon premier devoir d'histoire-géographie.
=> prochaine étape : Apprendre les fiches, remettre l'"Histoire de France pour les nuls" sur ma table de chevet

Géographie :
=> bilan : néant intergalactique
=> prochaine étape : pffffff trouver une solution miracle pour le remplir le crâne d'un coup de baguette-géographique-magique....?? Plus sérieusement, lire mon livre "La france, permanences et mutations" et apprendre mes fiches.

Sciences :
=> bilan : J'ai étudié les docs d'accompagnement et j'ai fait le 1er devoir du CNED. J'attends maintenant la correction car je pense pas que ce que j'ai fait sur la 2e partie soit très brillant....

=> objectif : m'attaquer aux documents d'accompagnement du MEN

Epreuves orales :
RAS je n'ai pas prévu de m'y mettre avant la fin de l'année ...
J'avance un peu dans le choix de ma chanson j'ai quelques idées je vous en parlerai bientôt !

Sport :
=> bilan : j'étais motivée, je m'entrainais régulièrement, je suis tombée de vélo, j'ai rangé mes baskets....!!

=> prochaine étape : recommencer tout doucement à m'entrainer une fois que je serai remise sur pied....!! Surtout que ma tante (40 ans, 2 enfants, taille 36 => énervante :o) qui fait du cross m'a donné plein de conseils pour l'entraînement au 1500m.

Conclusion : un mois plutôt "scientifique", histoire et géographie clairement délaissés, des week-end chargés, peu propices au travail, bref il y a des jours avec et des jours sans, là c'était un mois complet "sans"...

Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article