Que dire à H-20 ?

Publié le par Tartempion

Voilà, on y est.
Demain c'est LE grand jour, l'épreuve orale d'entretien... Tout est joué maintenant. Car je suis convoquée à 7h45 et je me rends dès ce soir dans la ville où je suis convoquée (presque 2h de chez moi, pas envie de me lever à 5h du matin demain....). Donc ce soir, pas de bureau, pas de révisions, mais une balade en bord de mer....
Heureusement mon chéri a gentiment proposé de m'accompagner. Il partira tôt demain pour aller travailler et moi je rentrerai en train une fois l'épreuve passée...

Bizarrement je ne suis pas stressée. Et je ne pense pas à "l'après" non plus. Enfin j'évite, pour être honnête.
Ma copine C. est passée hier et elle a l'air plutôt "contente". Ou fataliste je ne sais pas. Ou résignée, dans le sens où "voilà c'est fait, advienne que pourra". En tous cas ça s'est pas mal passé, mais comment juger de sa performance en sortant d'un oral? Difficile. Ma copine N. passe cet après-midi... je pense fort à elle.

Je ne réalise pas du tout que demain à cette heure-ci le plus gros, le plus dur sera passé.


Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article