Mon bulletin !

Publié le par Tartempion

[14h23] J'ai eu mes notes !!

Enfin pour être tout à fait exacte je suppose que j'ai eu mes notes... car mes copines-de-concours ont eu les leurs. J'en déduis donc que mon enveloppe attend sagement que je la récupère, dans ma boîte à lettres.... Evidemment j'ai super hâte de rentrer chez moi du coup!
Bon revenons aux copines. Elles ont eu 15.5/20 et 16.1/20 de moyenne. C'est vachement bien! Le seuil d'admissibilité dans l'académie de Rennes (càd la note minimale qu'il fallait avoir pour faire partie des 238 "élus") est de plus de 13.5/20. Et à l'échelle nationale, par rapport aux autres académies, je vous garantis que le niveau est élevé en Bretagne... Pour mes copines, donc, gros cartons aux écrits (genre 16 en français ou 18.75 en histoire-géo/sciences...). Et très bonnes notes aussi aux oraux... Je veux rentrer chez moi !!!!!!
[18h47] J'ai mes notes !
Français : 16 / 20
> bonne surprise ! je me mettais 12-13... je suis toujours sévère envers moi!
Maths : 18.25 /20
> je savais que j'avais bien réussi...
Histoire-géo Science : 15.5 / 20
> ça va, mais j'aurais aimé savoir la répartition entre histoire-géo et Sciences...
Oral pro (1ère partie) : 19 / 20 (!!!!!)  
> alors là je suis sur le c.. pardon ! je suis sidérée !!!! Enfin je suis SUPER contente !! là j'ai cartonné dis donc.... 
Musique (2ème partie de l'entretien) : 15 / 20
> ça va, c'est à peu près ce que j'avais pensé.
Anglais : 17.5 / 20
> c'est pas mal :-) c'est à peu près ce que j'avais pensé avoir également...
EPS : 12,5 / 20 (en course) et 16 / 20 à  l'entretien (!!!!!!!!!!!)
> Ah ben alors là je m'attendais pas DU TOUT à ça ! Je suis sortie de l'entretien et j'ai pleuré tellement je m'étais trouvée nulle, bafouillante... Comme quoi, il est difficile de faire un lien entre ressenti et note de l'épreuve....
 
 
Eh ben voilà, je suis fixée.... depuis le temps que je les attendais, ces notes.... j'étais curieuse :-)
Je vous le concède, à (presque) 28 ans, être ENCORE si pressée d'avoir des notes, ça peut sembler pathétique.... Mais je vais vous dire: JE M'EN FICHE !!  Parce qu'avec 16,7 de moyenne, ben j'suis fière de moi sur ce coup-là !
 
Bon allez là je vais courrir, je serai sans doute moins fière quand je reviendrai toute transpirante d'avoir trainé ma cellulite sur 5 kilomètres!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ai-je raté mon précédent commentaire?je résume: félicitations
Répondre
N
Je suis soufflée devant de telles notes!Toutes mes félicitations :)
Répondre
P
Il n'y a qu'un seul mot: BRAVO!!!!! ah et puis aussi excellent travail de préparation! C'est tout à fait mérité tes notes!
Répondre
L
SUPER SUPER ............................................tes notes<br /> JE TE RECONNAIS BIEN La.....................<br /> Tu ne nous as jamais déçu<br /> A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre
C
Dis donc, 16,7 de moyenne, c'est extrêmement brillant... Effectivmeent, niveau très élevé, je vois...<br /> BRAVO, BRAVO !!
Répondre