3...2...1... week-end !

Publié le par Tartempion

Vendredi... 16h59 affiché en bas à droite de mon écran... ça sent le week-end à plein nez !

Demain matin j'ai prévu de faire une annale de français en temps réel (4h donc) rédigée entièrement pour voir où j'en suis. J'ai peur de ne plus savoir faire des synthèse en 2h....
Et ça tombe bien car ce soir mon super-planning me dit que je dois faire du français. Eh oui depuis que nous sommes entrés dans la dernière phase, après avoir consacré l'essentiel de mon temps es dernières semaines à ingurgiter mes fiches de sciences, histoire et géo, je réintroduis petit à petit les maths et le français dans mon planning.
Encore un week-end studieux... rien de bien original. Mais si vous saviez comme je suis satisfaite quand arrive le dimanche soir j'ai réussi à tenir mon planning et que j'ai le sentiment d'avoir bien travaillé...
Voilà, un petit article en passant, pour rien dire de bien original, juste pour vous souhaiter un bon week-end !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article