Quelle déception....

Publié le par Tartempion

Que fais-je le soir en rentrant chez moi? je cours voir  si j'ai du courrier.

Et ce soir ô miracle il y avait une enveloppe à bulles ! De quel devoir s'agissait-il... Mystère... En réalité le mystère n'a pas duré bien longtemps car je n'étais pas encore arrivée chez moi que j'avais déjà déchiqueté l'enveloppe.

C'était mon 2ème devoir d'anglais. Petite déception en constatant que ce n'est pas l'EPS, mais gros soulagement en voyant la note : 18/20. Cooooool me dis-je.... Sauf que passé ce premier soupir de satisfaction, je me mets à froncer les sourcils en lisant les commentaires. Comment ça je m'a trompé : on dit  "ready-made food"....  Sauf que voilà, la "ready-made food", j'en parlais dans le 1er devoir... pas dans le second, qui traitait du système de santé anglais...

Vous aurez donc compris, comme moi, que le correcteur s'est trompé....!!! il m'a re-corrigé le 1er devoir. Je précise que j'avais mis mon 2ème enregistrement que le même CD que pour le 1er devoir, et voilà comment j'en arrive à avoir un devoir corrigé 2 fois, et un autre pas corrigé du tout. Et me voilà bonne pour envoyer un joli courrier au CNED demain !
Enfin le point positif est que j'ai eu la même note à la 2e correction! Mon niveau est donc plutôt bon, ouf...

Voilà pour les péripéties du jour....
A part ça dans 5 semaines jour pour jour j'aurai passé 1 des 3 épreuves d'admissibilité....oui je compte, encore et toujours !!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article