Toute émue !

Publié le par MachinMachine

Ce matin, une fois n'est pas coutume, je me connecte à mon blog depuis mon lieu de travail et là Ô surprise ! je constate que des internautes y ont ajouté des commentaires !!!!
Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça m'a fait plaisir !
Ca paraît peut-être idiot... mais ça m'a remplie de joie, oui oui...
Quand je publie des articles, je le fais certes pour moi, pour prendre un certain recul par rapport à mon expérience, mais bien entendu je le fais également pour être lu et avoir un feed-back, un avis extérieur...
Alors merci à Greg et à nin@, mes premiers "commentateurs" :-)

NB : pour répondre à Greg : mes parents, je les vois ce WE.... donc des nouvelles très bientôt !

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article