Avec un "S"....!

Publié le par Tartempion

JE SUIS ADMISE !
J'AI MON CRPE !!!!!!

Et même mieux:  NOUS sommes admises  toutes les TROIS !!!!!!


Vers 15h, j'ai eu un pressentiment,
(confirmé par un message de LydLyd d'ailleurs :-)
Je suis allée voir sur le site de l'académie...
le lien était là et nos 3 noms aussi!

C'est le BONHEUR le plus total !!!!
11 mois d'efforts, de révisions, de travail, de pleurs, d'espoirs, et ça y est enfin, la récompense est là, enfin....

L'autre bonne nouvelle, c'est que je suis 23ème sur 238, donc je suis assurée d'avoir mon 1er choix et donc de rester à Rennes !

Ya plus qu'une chose à ajouter : CHAMPAGNE !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
GENIAL!!!!! ET TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!Te voilà récompensée de tous les efforts, les priorités dans ta vie perso que tu as dû réaliser depuis 11 mois!!La vision de ton bureau à la maison va drôlement changer maintenant!! hihi!J\\\'espère aussi qu\\\'il y aura une suite à ce blog et merci encore de nous avoir fait partager ton expérience! Perso moi ça me motiv pour préparer les cours du CNED pour le concours de l\\\'année prochaine (bien sûr seule moi pourrai me motiver sur le long terme, pas toujours me connauissance).Allez savoure bien ta réussite car tu la mérite amplement!PS: quand tu seras remise de tes émotions pourras-tu nous faire un bilan sur ton ressenti vis à vis de la préparation par le CNED (ce qui est positif ou non dans ce mode de préparation)? Merci.
Répondre
L
Felicitations encore !!!!Bisous.LydLyd (admise aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Waouh la super nouvelle. Tous tes efforts ont été récompensés.<br /> Très contente pour toi .<br /> Félicitation  et bonne route sur cette nouvelle voie.<br /> bye 
Répondre
M
Félicitations !<br /> On attend la suite avec impatience : l\\\'année à l\\\'iufm, la première année sur le terrain..<br /> Bon courage !
Répondre
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatoutes les 3:-)on fait la fête quand???
Répondre