25H/24...

Publié le par Tartempion

Allez les zamis comptons tous en choeur : 1,2,3,4,5,6,7,et 8 Jours avant les résultats finaux.
Avant cela certes il y a l'anglais mais je ne suis pas encore stressée. Confiante! (waouh je progresse...)
Enfin ça fait quand même 8 longs jours à occuper... ou plus exactement à m'occuper l'esprit, afin de ne pas remâcher ressasser, ruminer toujours et encore les mêmes idées, tantôt noires, tantôt teintées de rose.


J'applique donc la politique du "je remplis mon agenda" fameuse technique qui consiste à se trouver plein de choses à faire pour ne pas avoir le temps de penser.
Faire réparer mon vélo, aller courir, faire un gâteau, aider des copains à déménager, aller passer le week-end chez des amis et y revoir mes copains-de-promo, pique-niquer avec les copines-de-concours, repasser, nettoyer les carreaux, acheter des étagères pour ranger le garage et accessoirement nettoyer le-dit garage, finir de lire le DaVinci Code, aller à l'école de musique m'inscrire pour l'année prochaine, ressortir mes mosaïques et ma colle des cartons, regarder Friends.

A ce rythme là, j'en oublierai presque d'aller voir les résultats jeudi matin...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article