J'ai ressorti mes baskets

Publié le par Tartempion

Bon alors je sais que j'ai dit aussitôt après l'épreuve pratique d'E.P.S. que je rangeais mes baskets... J'ai menti.
Hier soir je les ai ressorties du placard, et je suis allée courir. Oh, pas longtemps, 35 minutes, à une petite allure. Je suis passée près du stade où je faisais mon fractionné (mais je ne suis pas allée sur la piste cette fois...).
J'avais besoin de fatigue physique.

Ces dernières semaines j'avais accumulé beaucoup de pression, de stress, et ça m'avait épuisé, mais moralement épuisée. Depuis mercredi ça se relâche tout doucement, et je sens que je vais me prendre un bon contre-coup en pleine face... D'ailleurs ce matin il m'a fallu 10 minutes pour sortir de dessous la couette alors qu'en temps normal dès que le réveil sonne, je suis debout, au garde-à-vous!

Ce week-end je vais essayer de ne pas trop relâcher le rythme quand même. Je garde l'anglais en ligne de mire. Dans une semaine. Il faut que je travaille, malgré un niveau correct. Pour me rassurer essentiellement. Ce serait trop bête de ne pas viser une bonne note dans une matière qui ne me pose pas de problème et de me contenter d'une note moyenne...

Bon en attendant faut qu'je code (youpi).

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je vais recommencer à coder mercredi et bizarrement ca m'enchante pas des masses.Ca te dirai qu'on se voit un midi ?Bon courage.LydLyd
Répondre