And the winner is....

Publié le par Tartempion

J'ai lu avec attention vos commentaires. Je vous remercie d'avoir pris la peine, chacun, de me faire partager vos expériences en matière de RH.
Après de longues tergiversations, après avoir rêvé de mon chef et déroulé des dizaines de scenario dans ma tête, et après avoir cassé les pieds à mon-chéri pendant 48h avec ça, j'ai décidé de lacher le morceau.

Ce matin, j'ai donc envoyé un mail à mon chef pour lui demander de me consacrer 10 minutes de son précieux temps. Et 5 minutes plus tard j'étais devant lui dans le bureau d'à-côté. Je lui ai donc simplement dit que, comme mon-super-projet allait passer en priorité number-one dans les semaines à venir, pour planifier tout ça, je me devais de l'informer qu'il se pourrait que je quitte l'entreprise car j'ai passé le concours pour être professeur des écoles, j'ai eu les écrits, je vais passer les oraux, si je l'ai je démissionne.

Il m'a répondu que c'était bien que j'aie trouvé qqc qui me motive (...) et que c'était bien de prévenir. Il m'a aussi demandé jusque quand il pouvait compter sur moi. Je lui ai donc parlé du préavis que je souhaiterais réduire et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb si la formation de celui qui reprendra mon projet se passait bien, qu'il ne serait pas du genre à m'emm***er pour ça.

Voilà. Quelques soient les conséquences maintenant , je suis tout de même soulagée...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A mon avis tu as pris une sage et courageuse décision... et en plus ça s'est bien passé !Je comprends ton soulagement....quel dilemne!Bon week end!! Studieux j'imagine?
Répondre
M
Oui Dilemne est le mot juste.Car une petite voix me dit tjs "et si tu l'as pas.........." ?Oh oui ce WE c'est oral pro et EPS à fond !!!!
P
Super !! Apparemment, ton chef s'est montré compréhensif et c'est tant mieux.<br /> Maintenant, il te reste la longue attente pour les oraux ..... et espérer être reçue !!!<br /> Dans tout les cas, tu peux être assurée de mon soutien ;-)
Répondre
T
Merci !Oui je suis soulagée car je pense avoir pris la bonne décision.Et je pense indéniablement que ça m'ôte un certain "poids" des épaules... me voilà plus légère pour affronter l'épreuve finale...... :-)