30 mai 2006....

Publié le par Tartempion

ADMISSIBLE !!!
Je pleure de joie, c'est génial.
Et en plus on l'est toutes les 3,
 mes copines-de-concours et moi...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations !! En avant pour la 2e partie maintenant !
Répondre
S
...finalement, IKEA, c'était un bon signe ;o) !
Répondre
P
Je crois qu'une fois encore, cette réussite est très bien illustrée par le fameux "quand on veut, on peut" !L'arrivée est toute proche, ne flanche pas maintenant !!!Alors un grand BRAVO et un encore plus grand BON COURAGE !!! ;o)à cré cré bientôt !
Répondre
L
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!Dernière ligne droite maintenant !!!LydLydPS : moi aussi suis admissible.
Répondre
J
félicitations<br /> maintenant fonce pour l'oral<br /> vas y vas y fonce<br /> j'espere que j'aurais la chance d'etre a l'oral moi aussi<br /> croison s les doigts<br /> bravo encore<br />  
Répondre