Les dates du concours!

Publié le par Tartempion

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir les dates du concours.

11 et 12 mai : épreuves écrites d'admissibilité (mais ça, je le savais déjà :-).
30 mai : résultats de l'admissibilité
si je suis admissible je vais donc aux oraux qui ont lieu :
14 au 15 juin : épreuves d'EPS,
19 au 23 juin : épreuve d'oral,
26 au 30 juin : épreuve de langue.
4 juillet : jury d'admission ...

Quoi qu'il arrive le 30 juin, c'est sûr, je serai en vacances...
J'espère ne pas l'être le 30 mai!
Et inutile d'espérer de moi que je sois aimable le 4 juillet....

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est noté... Alors on pensera tous très fort à toi ces jours là... Bon courage d'ici là.
Répondre