Vite fait!

Publié le par Tartempion

Le récit du WE va être rapide car j'ai à peine levé le nez de mes bouquins.
Qu'est-ce qui m'a tenu en haleine tout le week-end? Mes exposés de musique et de sport.
Pour la musique l'exposé consiste à analyser la chanson choisie  et à expliquer comment il est possible de l'adapter en classe . En sport il faut présenter une situation pédagogique autour de l'activité choisie (athlé en ce qui me concerne vu que j'ai choisi le 1500m)
Depuis que j'ai commencé à préparer ces exposés, j'ai du y passer 10 à 12h, sur chaque! De recherche doc, d'élaboration du plan, d'entrainement pour faire tenir l'exposé en 10 minutes etc. Eh oui ça fait quand même beaucoup de travail pour 10 petites minutes....
Mais
ce sont l
es exposés que je présenterai devant le jury donc il fallait que j'y passe du temps, ce n'est pas un simple devoir du CNED.

Seul moment de répit : le dimanche après-midi histoire de voir un peu la lumière du jour et de m'oxygéner malgré le froid.

Et sinon, merci à tous pour vos messages d'encouragement !
Cela me fait beaucoup de bien ça m'ouvre les yeux et au final ça m'évite de ruminer mes idées noires....

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article