Je cogite

Publié le par Tartempion

 Non! Je n'ai pas disparu de la circulation.
Non! Je n'ai pas abandonné le concours!
Ce week end je me suis aérée. Je suis allée voir ...
<= ceci ! 4 jours de dépaysement, au soleil, ça m'a fait le plus grand bien! Je vous recommande vous aussi d'aller un jour à Barcelone.
Par ailleurs, demain et dimanche, je passe mon AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), obligatoire pour le concours.
Et depuis quelques jours, je cogite.... Je suis en train d'élaborer mon planning des 10 prochaines semaines. En effet, lundi, il restera 10 semaines complètes jusqu'aux écrits.
Un planning super détaillé, incluant les devoirs, les joggings, l'étude du BO j'en passe et des meilleurs. Et ça prend du temps car je veux qu'il soit le plus exhasutif possible.
Donc des nouvelles de mon super-planning très bientôt !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article