J'ai honte.

Publié le par Tartempion

Ils étaient là. Tout prêts. Posés sur le bureau.
J'étais bien partie pourtant...
Aussitôt rentrée du travail, j'étais allée directement m'installer dans le bureau, me préparer psychologiquement. J'avais mis toutes les chances de mon côté. J'avais commencé par allumer le pc pour lire mes mails tout en jettant un oeil à mon planning et en me disant "Allez ce soir, tu t'y mets, tu es motivée".  Une fois  ma messagerie consultée, j'avais éteint l'ordinateur, ouvert ma trousse, préparer quelques feuilles de brouillon et j'avais sorti mes 2 livres et mes fiches de résumé. Voilà tout était prêt.
C'est alors qu'on a sonné. 20h. C'était mon chéri qui rentrait, il allait être l'heure de diner.
Et quand je suis revenue dans le bureau une heure plus tard... j'ai craqué...
J'ai remis mes livres d'histoire sur l'étagère et j'ai travaillé une autre matière !!!
Voilà, j'ai honte.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article