Et de un !

Publié le par Tartempion

J'attendais avec impatience les devoirs de musique et d'E.P.S. et ce matin (merci la poste !) j'en ai reçu un, celui de musique.

Le premier mot qui me vient est SOULAGEMENT ! J'ai eu 7/10. Certains penseront que c'est moyen et qu'il n'y a pas de quoi s'emballer. Effectivement je ne m'emballe pas mais je suis contente et je trouve cette note encourageante, d'autant que les commentaires du correcteurs sont positifs.

Je cite :
"
Votre chanson est un choix intéressant. (Cool !) Il faut toutefois encore la travailler mélodiquement (oui ben ça je le savais, je ne me faisais pas d'illusions, chanter a cappella c'est dur...) pour qu'il ne reste aucun frottement. N'hésitez pas à mieux "lacher" votre voix. (Arf ! C'est dur de s'lacher...)  Mettez en pratique ce que vous proposez en pistes d'exploitation (passages piano, fort, lent, acceléré...). La rythmique est bien respectée. (Oué oué, j'ai le rythme dans la peau :-) Les pistes que vous proposez sont très intéressantes  (Merci !) et bien en rapport avec votre chanson. (Ben eh oh j'y ai passé du temps sur cette analyse !) "

Merci Monsieur (ou Madame) le correcteur (ou la correctrice).

Publié dans Les devoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BRAVO - sourire - Tu vas réussir !
Répondre